Actualités

Fête des Grands Mères : Mini sessions à prix tout doux!

Non, vous n’avez pas oublié quand même ??!!

C’est bientôt la fête des grands-mères ! THE DAY des supers Mamies, Mémés, Mamounette, Manou, Maminettes, Mounettes, Mouny, Grand-mères….

Et parce que vos mamans (TOUJOURS) ou vos belles-mamans (UN PEU MOINS C’EST SUR ;-)  ) sont trop géniales avec leurs petits-enfants, et qu’en plus c’est les vacances, qu’il ne fait pas beau, qu’il pleut à la montagne ou qu’il neige trop (en fonction de l’altitude où vous vous trouvez) et que du coup il faut occuper les kids qui ne peuvent même pas skier (!), on leur fait faire des activités manuelles et on prépare à Mamie chérie un super cadeau qu’on va lui donner dimanche prochain pour son Big Day…

Nous avec Babychou, on est sur le qui-vive ! Bon il était parti sur la reproduction de la Joconde en aquarelle, ou sur le dernier pull Gérard Darel bi-color qu’il voulait tricoter pour sa mamounie adorée mais c’était trop ambitieux et on avait pas forcément le « matos » ici sur place… Alors on est resté réaliste et on est parti sur un joli gribouillage…Amour a aidé à écrire son nom et on a collé des gommettes sur le magnifique chef d’oeuvre de Babychou, notre fiiiiiiilssss…Qu’est ce qu’il est doué … Même avec 3 feutres et une feuille de papier c’est magnifique…J’ose même pas imaginer ce qu’il préparera à sa mamounie l’année prochaine quand il sera à Montessori, à ses 3 ans pour sûr on va faire un vernissage !

En plus comme les 2 grands-mères sont « sur zone », on n’aura rien à envoyer et on va même faire un super goûter à la maison pour marquer le coup ! Et comme on est trop sympa, les grands-mères auront le droit de venir accompagner de leur +1 ! Parce que Papy aussi il a le droit à son gribouillage s’il insiste :-)

Mais cette année on opte pour le cadeau intemporel, les photos de famille!!!

Allez allez, c’est parti!

On le fait tout des suite comme ça on oublie pas!! :)